Team cohesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Rappel des règles de fonctionnement du forum!

2 participants

Aller en bas

Rappel des règles de fonctionnement du forum! Empty Rappel des règles de fonctionnement du forum!

Message par M-Mathilde Mar 22 Nov - 14:35

L'admin vous rappelle qu'il est impératif d'offrir aux membre du groupe une image visuelle de vous même sous peine d'être exclu de ce dit forum, sans (con)sommation aucune!
Camarades, à vos JPG!!!
M-Mathilde
M-Mathilde

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 45
Localisation : La Croix Rousse

http://www.festivalsrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles de fonctionnement du forum! Empty Re: Rappel des règles de fonctionnement du forum!

Message par Chouchou Mar 22 Nov - 15:21

Voilà c'est fait ! Juste c'est pas bien pratique maintenant je me retrouve plus sur le forum ou on en est. J'ai bien aimé ta rubrique de bilan de la journée c'est bien pratique, car je me perds dans les infos et les sujets de conversation. Heureusement qu'il y a les petites flèches rouges clignotantes mais encore faut-il comprendre l'arborescence des sujets. Pour les captures d'écran ça va être compliqué ! Dur dur de se tenir à jour ici.
Chouchou
Chouchou

Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles de fonctionnement du forum! Empty Re: Rappel des règles de fonctionnement du forum!

Message par M-Mathilde Mar 22 Nov - 15:24

Chère Amélie,
Je te remercie pour tes remarques qui me permettent de dynamiser cet espace, gage sur de réussite pour nous tous.
quand tu es sur l'espace général qui recense tous les messages et leur arborescence, tu peux sélectionner dernière messages non lus depuis la dernière connexion.
J'espère t'aider dans ta quête de praticité,
Bien à toi!
M-Mathilde
M-Mathilde

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 45
Localisation : La Croix Rousse

http://www.festivalsrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles de fonctionnement du forum! Empty Re: Rappel des règles de fonctionnement du forum!

Message par Chouchou Mar 22 Nov - 15:41

Chère Mathilde,

Et bien là je viens de recevoir un mail : Bonjour "Chouchou,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Rappel des règles de fonctionnement du forum!" sur "Team cohesion", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite."

c'est bien la première fois que je reçois un signalement comme cela ? lors de vos échanges avec Grégory c'est comme ça ? vous recevez par mail une alerte ?

D'accord merci pour le conseil qui va certainement beaucoup m'aider !
Chouchou
Chouchou

Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles de fonctionnement du forum! Empty Re: Rappel des règles de fonctionnement du forum!

Message par M-Mathilde Mar 22 Nov - 16:22

tu crois quand même pas que je vais te donner mes secrets d'échanges épistolaires avec Greg!!!!!!!!
M-Mathilde
M-Mathilde

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 45
Localisation : La Croix Rousse

http://www.festivalsrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles de fonctionnement du forum! Empty Re: Rappel des règles de fonctionnement du forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum